SINMANGA: un concert très chaud!! :)

Bonsoir!!
Good evening!!

 

Aujourd'hui, SedFast et moi avons donné un concert
lors de la convention SIN MANGA à Sin le Noble!!
Today, SedFast and I performed at SIN MANGA
Convention at Sin le Noble (north of France)!!

Voici quelques photos, prises par le staff de la convention:
Here are some live pictures, taken by the convention staff:




Nous avons eu une jolie première partie:
Abyss et Silent Birds. Les deux jeunes filles
nous ont offert des ballades japonaises très mignonnes.
We had a great opening act: Abyss and Silent birds:
those 2 kind girls performs some cute japanese ballads.


Et voici notre tracklist:
Here is our traclist:

0.      Intro
1.      La plus jolie fille de l’histoire
MC : Présentation LITA KIRA
2.      Le Secret (pour aimer toujours)
3.      Ton Alibi
MC : Reprises d’Anisongs
4.      1/3 Junjou na Kanjou - SIAM SHADE
5.      Ima koko kara - MORNING MUSUME '15
6.      Rottara Rottara - BUONO!
MC : Promo EP "Marionnette"
7.      Marionnette/Marionnette
8.      La voix des larmes
9.      Bien mieux sans toi
MC : Promo EP "Dans ma toile"
10.  Sous terre
11.  Un mensonge, s’il te plait
MC : Pink-Rock & BABYMETAL
12.  Megitsune – BABYMETAL
13.  Ma part du gâteau
MC : Promo
14.  Pour toi
15.  La chambre noire
MC : Remerciements
16.  Dans ma toile
17.  RAPPEL: Sakura Mankai - MORNING MUSUME


Comme vous le voyez, le set était assez musclé
et il a fait vite très très chaud dans la salle.
J'ai beaucoup transpiré et mes cheveux ont frisé!!
Nous avons du demander des serviettes
pour nous éponger entre les chansons..
mais nous avons réussi à jouer le concert en entier!!
As you can see, our set was kinda up-tempo
and the atmosphere was so hot that we swet a lot!!
I had my hair curled because of the swet.. so bad.
I asked for towels to refresh ourselves between
songs and MC, but we succed in performing all songs.

*^u^*

J'étais très contente d'avoir 2 chansons
avec mon éventail, j'ai pu m'éventer un peu!
I was glad to have 2 performances
with my fan, i couuld have some fresh air!
["Un mensonge, s'il te plaît"
et "Sakura Mankai"]

Le prochain concert aura lieu dimanche prochain,
le 6 septembre à la Convention de Tatouage de Calais.
D'ici là, je recevrai des photos et vidéos de notre concert
d'aujourd'hui!! ;)
Our next gig will take place in one week,
on September the 6th at Calais Tattoo's con
until then, i get some photos and video from today's one!! ;)

Merci à tous ceux qui sont venus
ou qui ont pensé à nous
et à très bientôt sur le blog!!
Thank you to Kira-fans
coming to see us today, or thinking about us,
and see you soon on the blog!!

Bonne nuit!
Good night!

xxx
Lita

Commentaires