Support LITA on "Kawaii Leader" Search Contest!!

Bonsoir! 
Good evening!

Ce soir, je viens vous parler d'un concours auquel je participe:
Tonight, i'm gonna talk about the contest i'm running for:

"Kawaii Leader" Search Contest:


C'est un concours organisé par l'émission 
Kawaii International, sur la chaîne de télé japonaise NHK World TV.
This contest is held by Kawaii International TV programm
on the japanese channel: NHK World TV. 

Le prix ultime est de devenir l'ambassadrice de la culture 
Kawaii et de s'envoler au Japon pour promouvoir ce courant,
être modèle pour des magazines, défiler à Harajuku et 
consultante lors de l'émission "Kawaii International"!!
The ultimate price is to become the new Kawaii leader 
and fly to Japan to be modeling for partner magazines, 
fashion parade at Harajuku, MC to Kawaii International TV Shows!!



Voici les liens pour voter pour mes photos:

So let's vote for my pictures on Kawaii International Contest:

Comme vous le voyez, j'ai proposé 2 tenues
créées et cousues main, un mélange de rock et de Kawaii
(Disons-le PINK ROCK, n'ayons pas peur des mots! *^u^*)
Créations que je porte lors de mes concerts avec 
LITA KIRA! Mais vous le savez je pense non? 
As you can see I proposed these 2 outfits,
designed and handmade by me. A mix between rock-style
and Kawaii fashion. Let's say PINK ROCK!! 
That's my concept after all! *^u^* Outfits that I wear 
on stage with LITA KIRA! But I know, you know.


Pour me soutenir et peut-être m'envoyer au Japon
votez ou RE-votez pour mes photos
avec les liens ci dessous:



Now you know everything!
To support be, and maybe bring me to Japan,
vote or RE-vote on my pictures
with links down here:


Vous pouvez voter jusqu'au 14 juillet!!
You can vote until july 14th!!

Merci à tous!!
Je vous tiendrai au courant ;)
Thank you!!
I'll let you know ;)

xxx
Lita

Commentaires