Anniv' chez Mickey! :)

Bonsoir! 
Good evening!


Hier, c'était mon anniversaire
et j'ai passé la journée à DisneyLand Paris!!
Yesterday it was my birthday,
i spent the day at DisneyLand Paris!!

J'ai rencontré des personnages incroyables!!
I've met amazing characters!!


Et j'ai fait plein d'attractions!!
I had so much fun!!



J'ai fait une série de photos rigolotes!
I've made some funny pictures!


Et j'ai assisté à une parade pour la première fois!!
C'était vraiment un anniversaire magique!!!
And i attend my 1st Disney parade!!
What a magical birthday!!!


et voici le final!! :D
And here's the finale!! :D


J'ai passé une journée magique! <3
Merci à tous ceux qui m'ont contactés 
ou qui ont pensé à mon anniversaire 
(appels, messages, mails etc ^u^)
Merci!
I spent a magic day! <3
Special thx to those who contacted me
for my birthday (phone calls, messages,
mails etc ^u^)! Thank you!

xxx
Lita

Commentaires